zaki785 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonjour à tous et à toutes:hello:, J'ai un lecteur Lite-On datant de 2008, mais depuis peu j'ai un problème c'est qu'il griffe mes jeux originaux. Donc je dois l'envoyer au SAV vu que j'ai encore la garantie et lors du retour du SAV je compte la flasher. . . La question est la suivante : Le lecteur que j'ai actuellement est flashable mais vu qu'ils vont surement le remplacer, j'aurais voulu savoir si il existe des lecteurs à l'heure actuelle non flashable ? Merci d'avance et sur ce bonne soirée! :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 yo il ya a le l***on 83850c v2 produit a partir d'aout 09 qui résiste encore un peu mais on peut faire confiance a C4EVA, mais le sav renvoient encore des modeles avec benQ donc c'est encore un peu la loterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 ok donc j'ai encore une chance merci turrican Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant