sebamad Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Salut a tous voila j'utilise windows xp depuis sa sortie est je joue beacoup a des jeux biensur sur xp je voulait savoir si mes jeux est programmes utiliser sur xp seront compatible avec windows 7 car vista est une vrai merde pour sa voila un grand merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Si certain de tes jeux ne fonctionne pas avec Windows 7, je sais que Seven a windows xp en virtuel. Tu peux lire cet article qui peux répondre a tes questions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebamad Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 un grand merci a toi je v allez voir ton article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebamad Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 ok sa repond as mes question merci c vraiment sympa je v l'installer demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Il y a pas de soucis ^^ Bonne installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 (modifié) pour la virtualisation d'XP, il faut Windows 7 PRO et un processeur qui accepte la virtualisation pour tester son intel :Intel® Processor Identification Utility - Intel® Processor Identification Utility support pour son amd : cf mon post edit : M$ a fait un site où l'on recense (utilisateurs et développeurs) les logiciels, compatibles ou non avec W7 http://www.microsoft.com/france/windows/windows7/compatibilite/ Modifié le 24 octobre 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebamad Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 mon cpu est un e8400 je supose ke c bon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 bin testes avec le lien donné. Ca doit te dire par oui ou non si la virtualisation est prise en compte ou non par ton processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Le Intel Core 2 Duo e8400 est VT compliant oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant