elfman Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Tu est sur que c'est un ms28 et pas ms25? Sinon envoie moi le dump de ton firmware hitachi en mp et je te le prépare pour ton samsung si tu veux. Mais pas besoin d'utiliser 360 drive switcher.Jungle flasher le fait très facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui c'est bien un ms28, j'ai redumper le firmware du hitachi et j'ai la même clé par contre quand je suis dans jungleflasher et que je passe en mode B j'arrive à dumper le firmware mais le lecteur n'est pas reconnu sous windows. Je t'envoie quand même le firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 J'ai reflasher le samsung en 1.6 avec ton firmware et toujours le même probleme cette led qui clignote et la console qui n'éjecte rien. Quel est la méthode dont tu parlais avec un interrupter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 tu as un autre console pour tester l'éjection du samsung?* Tu as bien vérifié les branchements du lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Les branchements sont bon et avec mon autre xbox j'ai testé le samsung marche parfaitement. Je suis vraiment désespéré^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 si l'hitachi était bien le lecteur d'origine alors le pont pour le passer en mode b a fait plus de dégâts que je ne pensait et a atteint la carte mère Essaye quand même de changer les câbles,sait-on jamais Sinon faut attendre qu'un membre comme bugess passe par là pour déterminer d'où la panne provient exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 salut a tous , pourquoi la led du milieu qui clignote ??? fais moi un essai sans lecteur , puis avec un lecteur d'une autre console , pour info , si tu as la possibilité d'extraire la clé cpu avec la methode du hack , 360flashtool te donnera la clé dvd et le model de lecteur d'origine , a mon avis tu as une inversion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant