Aller au contenu

le hack free60 et la puce cygnosv2 pour sauver une xbox?


lanciendu69

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai une vieille xbox que j'avais "cramer" et je vois que maintenant il y a une puce cygnos2 et le hack free60 qui offre de nouvelles possibilité à la console. Quand j'allume ma xbox tout va bien sauf que la led du milieu clignote en permanence et que quand je souhaite ouvrir le tiroir rien ne se passe juste écrit "ouverture" et quand je réessaye "fermeture". C'est un lecteur hitachi que j'avais essayé de flasher avec la méthode du pontage du fil électrique (connerie) :non: je pense que mon problème viens de la. Est ce que vous avez une idée pour la sauver même en comptant la puce cygnos et le hack free60? Sinon est ce que avec ce hack je pourrai lancer mes backups depuis un dd externe?

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ça: Chillifix Xbox 360: réparer votre lecteur Hitachi-LG - Forum Gueux

 

Et la très très mauvaise nouvelle pour moi, c'est surement la carte mère qui est grillé mais pourtant je n'ai eu aucune étincelle ni led rouge, juste la petite au milieu qui clignote.

Je teste demain avec une autre console, merci pour ta réponse robocop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est le pontage qui a foiré le lecteur et il est coincé en mode B.

Mais tu peux toujours récupérer la clé du lecteur avec jungle flasher et le remplacer par la suite.

 

Pas besoin du free60 ou de la puce dans ton cas.

Pour la chillifix,il y a de forte chances qu'elle ne sauve pas ton lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as pas tout compris.

 

Ton lecteur est bloqué en mode B c'est pour ça que la LED clignote et qu'il n'éjecte pas.

Mais il est toujours capable de lire les jeux via un interrupteur que tu peux placer a l'endroit ou tu as fait le pont sur l'alim du lecteur.

 

Par contre c'est une méthode chiante qui t'oblige a ouvrir manuellement ton lecteur a chaque fois via un petit tournevis pour pousser le mécanisme d'éjection.

 

Donc la meilleur solution pour toi, serait de dumper la clé de ton lecteur avec jungle flasher ou toolbox (peu importe) et de réinjecter celui-ci dans un nouveau lecteur (en n'oubliant pas de spoofer).

 

Pour le hack free60, non il ne te permet pas encore de mettre les jeux sur le DD.Pour l'instant la plus grande utilité du hack est de récuperer la clé dvd si tu l'a perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...