Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Bonjour, Dans les spécifications de la Ripper 2 Gold, il est indiqué que l'on peut l'a flasher par l'intermédiaire d'un cd. Est-il prévu une mise-à-jour pour l'ajout de nouvelles fonctions, (un peu comme la DMS3)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Moi on ma tjs dis ke seule la DMS3 pouvait etre flasher...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 La ripper 2 gold peut etre flashée mais c'etait surtout un argument de vente.Ceci dit c'est toujours bon a savoir qu'on peu flasher car si il y a de nouvelles protection sur les jeux , a se moment la un petit flash et c reparti , pas besoin de jeter la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Tout a fait ok avec toi ...j'aimerai juste que le probléme avec les jeux Ps1 en 2 cd soit réglé qu'en même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Pour les jeux de Ps2 en 2cds fallait prendre une dms3 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 j'ai aucun probléme avec les jeux Ps2 en 2 cds !!! Et de toute façon pour les jeux ps1 j'ai ma bonne vielle Ps1 modifiée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Avec la ripper 2 gold il n'y a aucun problème avec les jeux ps2 sur plusieurs CDs.Mais le problème c'est pour les jeux ps1 où il n'y a pas de sauvegarde entre les CDs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant