Aller au contenu

le psn payant ?


psyllo

Messages recommandés

alors concernant SFIV, il y surement une explication...bon j'ai beaucoup beaucoup joué sur PS3 et écumé beaucoup de forum. Le constat c'est que 8 joueurs sur 10 étaient sur xbox, comme mes amis plus de la moitié sont sur Xbox.

 

Comme sur le PSN il y beaucoup moins de joueur FR au final il est plus difficile de trouvé des adversaires surtout à un certain niveau comme en G1 tu peux resté une demi-heure sans voir personne soirée aux heures de pointe !!! tu finis par accepter une game avec un mec qui à 3 barres et ça lag à mort, dégouté au final.

Donc je pense que ça doit surtout venir du nombre de joueur disponible.

 

Je suis un peu d'accord avec vous tous, pour dire que c'est l'éditeur et non sony qui est responsable etc...mais 1 truc qui me turlupine.

Pourquoi sur PSN quand tu joues toujours de SFIV je parle ^^ il faut au minimum 4 barres pour que ça soit à peu près fluide, alors que sur Le live de Xbox et PC 3 barres suffisent pour avoir quelques chose de potable.

 

Il y a bien pour moi une différence de qualité entre les deux réseau ! Après j'ai pas testé les autres jeux, mais uncharted R.A.S...heu Lost planet 2 démo R.A.S.

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est bizarre, parce que j'ai jamais eu beaucoup de barres sur SFIV, et ça a presque toujours été fluide, à part certains "laggers" (suis persuadé qu'ils le font exprès les gars, comme par hasard, ça arrivait presque jamais avec un Guile, un Bison ou tout autre perso à base de charge) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai reçu pleins de message comme quoi il fallait écrire "psn will be free" dans le message perso... -___-

 

comme si sa allait changer quelque chose, s'il veulent le mettre payant il le feront. mais je ne pense pas.

 

Ils se mettent à faire des "chaines" bidon comme par mail...."renvoyez ce message à 18 personnes sinon un dinosaure rose bouffera ta soeur ....".....enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je n'ai jamais eu de problème à sf4 sur ps3

alors oui effectivement, je ne suis qu'en G2 mais aucun problème pour trouver un adversaire et aucun problème de lag même avec 1 barre ( sauf certain )!!! alors dire qu'il faut 4 barre pour que ça ne lague pas ...

 

non sérieux ? vous êtes au courant que lorsque vous jouez contre quelqu'un la partie se passe entre vous et lui et non pas entre vous, lui et le serveur ... que ce soit sur ps3 ou xbox

 

alors dire qu'il faille payer pour que ça lague moins qu'elle beau troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serait cool, que SONY arrive à mettre au point un systeme ANTI-HOAX... parce que là ca va fuser comme sur nos pauvre boite mail.

 

Ou alors une option, qui stopperait/stockerait tous les messages hors liste d'amis sauf demande d'ajouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne s'agit que d'un hoax, mais de toute façon même s'il devient payant, c'est pas moi qui irait sur la 360. Je suis pleinement satisfait des parties que j'ai pu faire en ligne sur les COD, sur un SF IV, et même maintenant un KOF XII.

Tout dépend des boîtes, des jeux: on trouve plus difficilement des joueurs à SFIV maintenant mais sur un COD c'est toujours surpeuplé. Ca a pas grand chose à voir à mon avis avec le PSN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...