fritter Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonjour messieurs, tout d'abord je félicite ce forum et tout ces contributeurs pour l'aide apportée et la quantité énorme d'information délivrée. J'ai toutefois un problème que je n'ai pas trouvé abordé ici : est-il possible de lire un jeu original ntsc de ps1 (xenogears en l'occurence) sur une pstwo pal équipée du pack free mc boot disponible sur ce forum (encore merci). J'ai essayé le psx launcher aussi présent dans le pack mais ca n'a pas l'air de marcher. Existe-t-il un autre moyen ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Avec psxlauncher ça devrait marcher, mais est-ce que tu sais t'en servir ? Il faut d'abord mettre un disque ps1 original PAL puis quand il te donne le feu vert swapper pour ton backup/import. Sais-tu bien swapper ? Il ne s'agit pas juste de changer de disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant