ginyu22 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 bornujo! j'suis nouvo, je possede une ps2 comme cela http://www.console-life.com/upload/News/pstwo.jpg j'voudrais savoir comment connecter mon hd externe sur ma ps2 sans puce sans swap... j'ai essayer de graver ce logiciel : "USBEXTREME" mais sa me marque "erreur lors du chargement" donc je ne sais pas comment faire ça m'enerve car je ne peux rien acheter :raison personnel... et que mes cd sont tous abimé donc si vous pouviez m'aidez ça serait gentil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Tu as un moyen de faire passer un cd gravé ? Ta console elle est pucé ? Ils nous faut un minimum d'information pour d'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginyu22 Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 non ma console n'est pas pucée ... help me! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Le moyen de faire passer une backup, c'est d'avoir un pote qui a une console pucé ou tu utiles le swap magic pour le faire. Car sans puce et aucun moyen de faire passer un cd gravé tu peux rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginyu22 Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 mmmm...ouais mais swap magic ...j'ai un pote qu'il l'a tester et sa ps2 à cramé :pasmafaufe8: . Par contre est-il possible de faire reconnaitre un dd externe ...je sais il y a usbextreme et j'ai son image en iso mais j'sais pos comment gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Swapmagic ne peut pas "cramer" de PS2. Par contre c'est très facile pour un utilisateur maladroit. La solution la plus simple à ton problème est à mon avis d'installer Free McBoot, renseignements section tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Il n'a aucun moyen de faire passer une backup GnOm ^^ C'est un grand problème pour lui. A part s'il connait un pote ou l'ultime solution, c'est qu'il envoie sa mc a un membre de sa région pour l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginyu22 Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 mmm ok j'vais voir ca gn0m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant