srtxcobra Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 ba bonjour a tous des mise a jour du poste donc j'ai du rachettait une xbox qui est en version 1.6 avec hdd 80 go avec puce excéquteur faite le cadre pour l'ecrant je voudrait savoir il a des tuto pour rajouté des port usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayeulC Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Oui il y en a mais je les retrouve pas sinon, on peut utiliser une compact flash en guise de DD avec un adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srtxcobra Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 ok mercis de votre reponse j'ai d'autre question voila sur le pcb les 2 led sont verte et je voudrair les maitre en rouge je peut les commandé ou mercis il faut que la xbox revive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayeulC Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 elles sont tricolore. Tu peux les configurer via unleash X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srtxcobra Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 re bonsoir a tous voila je mais encore a jour le topic sur mon mod se que j'ai fait j'ai rajouté un 2eme port manette ses tous j'ai pas fait grand chose vue que je suis malade ps voila j'ai quelle que qestion je voudrai avoir un tuto pour rajouté 2 port usb 2 pour m'aitre un clavie et une sourie pour linux hi hi et un hdd externe deux 300go et a votre avie pour cache tout les cable et la carte mere j'ai pensé a m'aitre une petite tole en alu 10/10 brute et a votre avie je pouray maitre sur 1 seule prise l'ecrant et la console ou pas dsl pour les faute je suis malade mercis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 va sur le forum xbox de mobile gueux, en fouillant un peu tu va trouver tout ton bonheur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srtxcobra Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 dit moi es possible de maitre un clavi usb et une souri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 oui, mais il me semble que ça ne marchera que sur linux tiens, j'ai trouvé quelques topics intéressants: Pour ton clavier + souris Pour le HDD et j'ai vu aussi qu'on pouvait rajouter des port USB femelle dans les manettes de xbox, j'vais faire mes recherche la dessus, ça m'interesse, si je trouve j'editerais mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srtxcobra Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 re slt ba pour les port usb ses bon je les fait je j'ai m'aitre une foto pour te fair voir et pour le changemant de hdd sur ma xbox il a une puce executeur esque je peu changé de hdd par un 400go car la ma xbox et ouverte sur la carte mere il a une puce qui clinoyte rouge et sur le pcb il a un fil soudé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srtxcobra Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 http://img7.hostingpics.net/pics/517298Image_011.jpg' alt='517298Image_011.jpg'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant