srtxcobra Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 bonjour a tous je suis en train de fair un mod qui sous le nom xboxmobile regardé les photo et dit moi se que vous en pensé mercis a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bah t'es un grand malade toi Bravo en tous cas Quelques photos en en cours de fonctionnement c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srtxcobra Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 oui ses possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srtxcobra Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 j'ai une question voila sur le pcb il a 2 bouton un pour ejeté le cd et un autre ppour alumé la xbox je voudrait savoir si je peut remplacé ces 2 bouton par des autre bouton pousoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 sympa il y a de l'idée c'est nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srtxcobra Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 sur le pcb il a 2 bouton un pour ejeté le cd et un autre ppour alumé la xbox je voudrait savoir si je peut remplacé ces 2 bouton par des autre bouton pousoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srtxcobra Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 petite probleme avec la xbox je en rechercher 1 en echange une dremscaste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srtxcobra Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 ba me revoila j'ai fait ue video en montrant qelle marche a par sen le fair expret j'ai desoudé des petite soudur et la consolle s'etein au boue de 1 m en bougent des fils donc il me faut une xbox contre une dremscaste avec jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srtxcobra Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Dailymotion - mod xboxmobille 2 - une vidéo Dailymotion - MON mod xboxmobille - une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srtxcobra Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 na bonjour a tous me revoila je suis de retour mise a jour du poste j'ai r'achettai une xbox car la miene etai hs hs hs decoupe des trous pour les bouton d'alumage de la xbox decoupe du trou pour laire des ventilo decoupe pour fair passé mes cable d'alim decoupe du tole en alu 10/10 brui merci mon patron et aussi le trous pour le port de la manette il me reste juste a dessigné le cadre pour l'ecrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant