henri1 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonjour! j'ai une super card ds one V.3 mais je n'arrive pas a utiliser les cheat! comment faire T.T j'ai bien activer la case triche... j'ai fait tout se qui faut faire et rien je ne peux pas accéder a la partie cheat. aider moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-supercard-ds-one-infos-upgrades-manuel-etc-80008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 se que tu viens de me donnez ne m'aide pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Ce que tu fais ne nous aide pas non plus! Il y a un topic spécifique à ton linker, un minimum de respect, après que je t'aie donné ce lien c'est d'aller poster ta question dans le topic concerné! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant