F Destroyer Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Je viens de commander un cable RGB GC justemment pour la SFC, car j'avais modifié mon cable RGB GC afin qu'il marche sur Super Nes, et mainteant il affiche tout gris sur la SFAM (sauf erreur, j'avais retiré un resistance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cux Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci pour vos réponses ! Il n'y a pas un moyen de savoir quel type de câble c'est ? Etant donné que j'ai des consoles JAP, US et FR je ne sais pas très bien quels câbles sont pour la Jap, etc... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cux Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Petit up ! Personne aurait une idée de ce que ça pourrait être ? Vous me conseillez de racheter des câbles et un transfo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 transfo MD1 et cable composite N64 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant