Cux Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Hello, J'aimerais brancher ma Super Famicom afin de jouer à mon bon vieux Super Mario RPG, mais j'ai un problème, je n'ai aucune image ! Quel câble dois-je utiliser ? J'utilise ce transfo (voir image), est-ce que c'est le bon ? J'espère que c'est pas un problème hardware et que ma console est cassée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 la console s allume ? tu utilises une peritel fr ou jp ? tu a plusieurs prise peritel sur ta tv ? dis nous en plus car la c est comme si je disais : ma voiture démarre pas sans rien dire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cux Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Ah oui désolé... Donc, elle s'allume J'ai une GC FR, une US et une JAP, j'ai essayé le câble de ma FR et US il me semble mais pas la JAP car c'est du S-VHS. Idéalement il faudrait quel câble ? J'ai deux prises péritel sur ma TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 tu a branché sur les 2 peritel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Mwap! Est-ce que lorsque tu allumes ta console, la LED sur le dessus s'allume ? Ou est-ce qu'elle flashe sans rester allumée ? Théoriquement tes câbles FR ou US devraient marcher (je vérifierai demain avec ma SFC et des câble PAL). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cux Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Widescreen > Ca change quelque chose ? MockyLock > La LED reste allumée, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 bin chez moi le oldie's tourne bien que sur la av1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) Les cables RGB et Video fonctionnent. Je le sais, car je viens de rebrancher ma SFamicom pour jouer a Eartbound justemment J'utilise exactement les meme cables qu'avec ma SNES tout simplement. Si t'as une image noir, essaye plutot de netoyer les connecteurs de la cartouche. EDIT : Rectification, le cable RGB GameCube Europeen est ok pour la SFAM, mais pas le cable SNES. Modifié le 25 octobre 2009 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 pas RGB (peritel) ! mais composite (3 cinch rouge blanc jaune) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 perso j'ai récup il y a longtemps une sfc sans cables j'utilise un transfo de console pal et un cable rgb gamecube, sans avoir modifié la console au préalable, et tout fonctionne impec... au cas ou ça pourrait aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant