domitim Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon Le verdict est tombé. La Wii est morte. Même avec la manette gamecube, elle n'a pas démarrée. Une bonne leçon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 peut etre que lui pourra t'aider Message des forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour jai faite la meme erreur que domitim mais avec un autre jeu je me souvien d'avoir installer bootmii. Petite question esque Bootmii peu etre a la fois installer sur ios et sur boot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bin j'ai pas la Wii sous la maint (110 km) donc je peux pas tester mais une chose est sûre: Quelque soit la manière dont il a été installé, il ne s'installera pas automatiquement dans l'autre mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Donc jai tester avec une wii non bricker Et oui il est possible d'installer En IOS Et en Boot2 Et si je me souvien bien se ceque jai faite sur ma wii bricker mais jai tester et bootmii ne se lance pas sur la Wii Bricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 esquil me reste une chance de sauver cette wii bricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 soit tu l'as installer en ios, soit tu ne l'as pas du tout installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Je bien verifier sur mon autre wii et il est possible de l'installer sur les deux en meme temp Croyer vous a un fake Opération Débrickage de Wii - Wii-Addict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 je trouve ça étrange, car la nand de la wii fonctionnelle est cryptée par la clé contenu dans le cpu de cette même carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Croyer vous a un fake Opération Débrickage de Wii - Wii-Addict __________________ C'est du Wii-Addict, donc c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant