Hamato Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-fabrication-et-utilisation-dun-save-mii-free-111866.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Tu as une puce ! ma puce tourne pas je passe par le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Ok, mais passer par les ios loader via DD ça change la donne à priori, l'IOS utilisé est toujours le CIOS de ce que j'ai pu comprendre, le peu de jeu qui ne fonctionne pas utilise des IOS spécifique (wii sports resorts par exemple) pour rendre les accessoires compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labeo Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 J'ai moi aussi une wii 3.1E hackée grace au tuto pour les nuls, mais je n'ai pas pus installer starfall car il est fait pour une version 3.2E. Comment me protéger contre les mises à jour ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 J'ai moi aussi une wii 3.1E hackée grace au tuto pour les nuls, mais je n'ai pas pus installer starfall car il est fait pour une version 3.2E. Comment me protéger contre les mises à jour ? Merci Dans mon tuto c'est dit quelque part: Pas de patcheur pour les version 3.1, 3.3 et 3.4, donc pour te protéger des mises à jour pas le choix: il va falloir passer par USB Loader ou alors upgrader en 3.2 minimum et installer StarFall, ou alors utiliser des logiciels pour supprimer les mises à jours des dumps avant la gravure si tu passes par DVD (WiiBrickBlock pour ne citer que lui). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labeo Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci pour la réponse rapide ! Je pense plutôt upgrader en 3.2, est-ce qu'il y a un tuto quelque part ? Je voie beaucoup de trucs pour drowngrader, mais pour upgrader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labeo Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 oups, encore moi ! Quitte à upgrader, est-ce que je doit choisir la 3.2 ou directement une version 4.2 hackée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Utilise Firmware Downgrader sauf erreur de ma part, tu pourras upgrader en 3.2. Si tu préfères un tuto, il doit y avoir le Meta Pack de Subaru-Chan qui peut servir aussi de tuto d'upgrade vers 3.2. Après, c'est une question de choix que tu veuilles rester à un firmware ou pas, les résultats sont les mêmes quand on hack, sauf que tu es un peu moins à jour dans tes IOS... mais ça reste un frimware en béton qui ne cause pas de souci, et moi le seul soucis que je rencontre en 4.2, c'est via le Firmware Updater de Waninkoko 4.2 pour installer le Preloader; sinon, via SFU aucun problème pour le moment et tout roule... Même si SFU n'installe que le strict minimum pour avoir un 4.2, moi ça me convient. Donc si tu veux passer en 4.2 directement, suis mon tuto et choisis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labeo Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci pour ta réponse rapide ! Allez, c'est parti pour une mise à jour 4.2 via ton tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labeo Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Voilà, c'est fait, et ça marche !! Merci !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant