Aller au contenu

Brick : J'y suis


domitim

Messages recommandés

J'ai moi aussi une wii 3.1E hackée grace au tuto pour les nuls, mais je n'ai pas pus installer starfall car il est fait pour une version 3.2E. Comment me protéger contre les mises à jour ?

Merci

 

Dans mon tuto c'est dit quelque part: Pas de patcheur pour les version 3.1, 3.3 et 3.4, donc pour te protéger des mises à jour pas le choix: il va falloir passer par USB Loader ou alors upgrader en 3.2 minimum et installer StarFall, ou alors utiliser des logiciels pour supprimer les mises à jours des dumps avant la gravure si tu passes par DVD (WiiBrickBlock pour ne citer que lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise Firmware Downgrader sauf erreur de ma part, tu pourras upgrader en 3.2. Si tu préfères un tuto, il doit y avoir le Meta Pack de Subaru-Chan qui peut servir aussi de tuto d'upgrade vers 3.2.

 

Après, c'est une question de choix que tu veuilles rester à un firmware ou pas, les résultats sont les mêmes quand on hack, sauf que tu es un peu moins à jour dans tes IOS... mais ça reste un frimware en béton qui ne cause pas de souci, et moi le seul soucis que je rencontre en 4.2, c'est via le Firmware Updater de Waninkoko 4.2 pour installer le Preloader; sinon, via SFU aucun problème pour le moment et tout roule... Même si SFU n'installe que le strict minimum pour avoir un 4.2, moi ça me convient. :)

 

Donc si tu veux passer en 4.2 directement, suis mon tuto et choisis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...