Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 On oublie ceux du site officiel... Ils ne sont pas tellement à jour! On peut savoir la version du hardware, qu'en lançant le fichier de "firmware"... Je crois te l'avoir pourtant bien expliqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Oui merci :-) Excuse moi j'avais zappé le bas de ton post pensant que c'était ta signature. Il me reste plus qu'à chipper la ds d'une petite cousine :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 PAs de problème Pour la suite, merci de poster dans le topic unique du EZV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) Merci pour ton aide. Comme ça j'aurais 2 linkers au cas où :-) Cela dit, je ne sais toujours pas comment identifier la version du linker :-( Quelle est la différence entre les 2 firwmares que vous proposez dans le tuto et celui qui est dispo sur le site ezflash ? Merci LIS LE MINI-TUTO "flasher le firmware du ez5i" !!! Marre de devoir redire ce qui est déjà écrit. :triste: Modifié le 25 octobre 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est la génération "zapette" qui veut cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 LIS LE MINI-TUTO "flasher le firmware du ez5i" !!! Marre de devoir redire ce qui est déjà écrit. :triste: Si tu en a marre de répéter toujours les mêmes choses, c'est peut-être qu'elles sont mal dites. Je suis désolé mais en lisant ton tuto(pourtant bien fait de construction) on ne sait pas clairement reconnaitre la version de son linker. Et en lisant à droite à gauche sur le net on peut lire que si on fait n'importe quoi on peut rendre le linker inutilisable. Je répète que je suis débutant en la matière et je ne connais ni les termes spécifiques(bricker ça veut pas dire grand chose pour moi) ni tous les aspects des linker. A bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Si tu en a marre de répéter toujours les mêmes choses, c'est peut-être qu'elles sont mal dites. Je suis désolé mais en lisant ton tuto(pourtant bien fait de construction) on ne sait pas clairement reconnaitre la version de son linker. Et en lisant à droite à gauche sur le net on peut lire que si on fait n'importe quoi on peut rendre le linker inutilisable. Je répète que je suis débutant en la matière et je ne connais ni les termes spécifiques(bricker ça veut pas dire grand chose pour moi) ni tous les aspects des linker. A bon entendeur. Ben mon "A bon entendeur" à moi... Il est très simple... Si tu as un souci avec un produit... Que tu n'as pas fabriqué toi-même C'est que tu l'as acheté à quelqu'un ou quelque part, alors ne te prive pas de poser toutes les questions concernant ton produit à ces gens là! Nous on est là pour aider... Et faisant moi-même des tutos, je peux te dire que celui de ccosmos est vraiment le plus complet de la scène française au sujet du EZV !!! Alors un petit peu de respect passerait un peu mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant