benjani13 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour, cela fait longtemps que je ne suis plus les linker et je voudrais savoir ou en sont les linker pour DSi, quels sont les "mieux", et il y a -t-il encore des problèmes de linker non détécté?(et est-ce que des mise a jour de la dsi pourrait bloquer certains linker?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 En tout cas si tu met la icekard 2i a jour avant il n'y a pas de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonjour, cela fait longtemps que je ne suis plus les linker et je voudrais savoir ou en sont les linker pour DSi, quels sont les "mieux", et il y a -t-il encore des problèmes de linker non détécté?(et est-ce que des mise a jour de la dsi pourrait bloquer certains linker?) Merci J'ai pensé faire une liste des linkers DS/DSLite et ceux pour DSi qu'il faut acheter ou éviter! Par exemple, les iTouch2 et R4 Rts sont sortis en 1.4... Mais on ne sait toujours pas s'ils sont upgradables, donc est-ce qu'on a envie de se faire bai.... à nouveau à la 1.5 de nintendo? D'ailleurs, je pense que d'ici mi-fin novembre une méchante 1.5 devrait sortir et j'espère cette fois que les gens ne vont pas se précipiter pour la faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumas Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 salut bitonio6 je voudrais savoir pour mon dstti qui est pour la version 1.3 de la dsi comment faire pour la mettre a jours ,parce que mon amie a fait la mise a jours de ma dsi en 1.4E est maintenant mon linker dstti ne marche plus . nota pour info je n'est que cette console dsi . MERCi 0 toi pour la reponse a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 salut bitonio6 je voudrais savoir pour mon dstti qui est pour la version 1.3 de la dsi comment faire pour la mettre a jours ,parce que mon amie a fait la mise a jours de ma dsi en 1.4E est maintenant mon linker dstti ne marche plus . nota pour info je n'est que cette console dsi . MERCi 0 toi pour la reponse a venir https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/dsi-fw-1-4-toutes-les-solutions-pour-vos-linkers-114082.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant