knyz Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut à tous. Vend DSI noir complet dans sa boite en excellent etat + Linker + Carte de 8Gb Prix : 150euros en MP sur paris. Ps: je relaye l'annonce pour un amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut, c'est quoi comme linker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut, c'est quoi comme linker ? La DSi est en 1.2 Apparemment le linker est un R4i SDHC Par contre il refuse de vendre apart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 une carte sd de 1giga wii est offert avec aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 upupup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqdz Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Salut, je veux pas chipoter... mais je peux avoir carte R4gold + dslite + micro sd 4go pour 131€ (fdp out) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Oui mais lui il vend une DSi, pas une DS Lite. Merci de ne pas poster pour ne rien dire, tout le monde sera gagnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Salut, je veux pas chipoter... mais je peux avoir carte R4gold + dslite + micro sd 4go pour 131€ (fdp out) Merci d'eviter de poster se genre de commentaire... tu devrais apprendre a lire surtout. Surtout la on parle d'une DSi ainsi qu'une carte 8gb... bref tu es a l'ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqdz Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) Pas besoin d'être agressif ! Si je poste, c'est parce que je suis intéressé par une nds. Mais je voulais comprendre se qu'il y avait de "spécial" pour un tel prix. Enfin bon, bonne soirée ! Modifié le 31 octobre 2009 par sqdz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Pas besoin d'être agressif ! Si je poste, c'est parce que je suis intéressé par une nds. Mais je voulais comprendre se qu'il y avait de "spécial" pour un tel prix. Enfin bon, bonne soirée ! Deja d'une part quand on n'a le moindre respect, on evite de poster en disant moin cher ailleurs etc... et de l'autre, tu intervient directement en critiquant mon prix(qui est tres correct pour ce qu'il y'a) enfin bon Bonne soiree... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant