Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 est ce que sette puce li les dvd gravé le lecteur ses un 1.20 e version de la ps2 ses la v 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Je me suis mal exprimé alors voila : J'ai une puce neo (puce qui fonctionne avec l'action replay) et je voudrais savoir si avec cette puce je pouvais lire les divx (sur la ps2) si oui comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 (ma ps2 ses une version 4 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Bha ouais en telecharger le reality média player 1.50 ca doit passser normalement vu kil ny a pas de limite de taille pour les cd-r avec cette puce à++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 MERCI!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 DSL mais je me suis mal exprimé ses : ont peut lire les jeux gravé sur des dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 encore mal exprimé : c que je veux c savoir si ma puce neo celle qui marche avec l'action replay peux lire les jeux copier sur dvd car je ni arrive pas.mais j'arrive a lire les cd-r ou peux on divise en plusieur partie les image fait par nero? et aussi comment peux on suprimer les image de presentation? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 vous sa vez pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Tu as de la peine à t'exprimer toi en tout cas, c'est tout à fait possible de lire des dvd-r avec la neo. va voir là http://unlockps2.free.fr ya tout qui est expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 je crois pas que ça passe j'ai essayé des dizaines de fois et ça passai pas. Le swap est possible mais le dvd-r qui sert de toc ne s'arrete pas de tourner donc impossible de swapper avec la copie. J'en suis sur, par contre sans la puce et juste avec l'action replay ca marche sans soucis mais bon alors les cd passent plus, et puis ca dépend de la version de l'action replay, certaines versions passent sans puce d'autres non. En gros essaie de revendre ta console à quelqu'un qui doit pas lire les jeux en dvd et rachete en une avec une bonne puce comme moi. En 3 jours, tout a été reglé.Revente, rachat et pôse de la puce ripper 2 gold et franchement meme pour la difference de prix y a pas photo. tu peux revendre 150-200 euros ta console sans problemes j'ai eu plusieurs personnes qui m'ont contacté. Dernier conseil fait un petit test avec ta console et plusieurs films en dvd copié. Si elle les prend tous ça va la lentille est encore bonne sinon oublies les jeux en DVD-r ça passera jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant