galmaximus Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 BSR A TOUS voila je viens d acquerir 3 cartes r4 upgrade revolution for ds (NSDL/NDS) sur le site ***********. J 'ai suivi tres scrupuleusement les consignes de telechargement et d installation du logiciel sur la carte et rien n y fait la dslite de mes enfants indique loading et reste bloque sur ce message en permanence. Pouvez vous m aidez car je perds patience et je ne sais plus quoi faire, et ce sont les vacances scolaires donc les enfants pourraient en profitter merci d avance de votre aide et a tres vite voici mon mail galmaximus@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 1/ Maintenant tu vas avoir droit à des spams et des spams à donner ton adresse mail ainsi... 2/ Je crois qu'un petit effort de recherche aurait pû te renseigner! https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galmaximus Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 merci bitonio06 merci de prendre du temps pour essaye de m aider mais bon rien ne marche je t ai envoye un MP sur le forum gueux ou je te donne les elements de ma carte et les inscriptions se trouvant sur la carte : http://C j espere que tu pourras m aider merci d vance et a tres vite j espere cordialement galmaximus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Si tu vas poster dans le bon topic, on va y arriver! il existe des tonnes de R4i-SDHC... Même un, venant de chez M3... J'en compte au moins 6-7 différents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant