Eightkiller Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour, Je vous expose mon problème, je suis sur une xbox 360 en ixtreme 1.51 (lecteur lite-on), j'ai rendu le jeu tekken 6 "lisible" grâce à abgx360 en le faisant passer pour wave 3 (il est wave 4 à l'origine), ensuite en mettant le jeu dans la console il me demande de faire une mise à jour , je dis ok , il la lance puis redémarre et la redemande etc., et ceci à l'infini , j'ai déjà la mise à jour NXE du dashboard à priori, j'ai fini batman arkham asylum et il devait déjà la posséder. J'ai ensuite essayé en suivant les tuto avec xdvdmudeller, de récupérer le dossier $SytemUpdate, qui n'est pas un "folder" sur le dvd de tekken 6 mais un "file" , j'ai ensuite extrait les vidéos et j'ai mis le tout à la racine de ma clé usb et rien de se passe , j'ai fait de même sur un cd toujours rien. Je ne sais vraiment pas comment résoudre ce problème, il m'est impossible d'installer la mise à jour que le jeu demande, vu qu'il la demande en boucle :s Merci d'avance pour votre aide ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eightkiller Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Désolé pour la création d'un nouveau topic , je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un post à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 mets ta console a jour via le live et ca marchera a coup sur PS:tu as utilisé le tuto disponible sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant