alexdeutscher Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 slt ma question etait de savoir comment jouer un jeu gravé sur ps2 et on ma parlé de patcher le jeu avec un programme nomme esr. lorsque je demare fmcb il s'affiche et lorsque je valide il affiche bien ESR mais apres plus rien ne se passe. 1) mon esr la fonctionne t-il bien? 2) comment patche t-on un jeu? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Danc ce tuto tous est expliqué: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html [TUTO] 5) Patcher dépatcher un jeu pour esr avec esr disc patcher 0.24 [TUTO] 6a)Utilisation de esr 0.9b (dvd direct on , off et mc+) J'ai pas besoin de répondre à ton MP du coup ^^. Perso j'ai juste fais un test, faut pas trop m'en demander je suis pas un expert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant