ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 (modifié) Je viens vous annoncer la sortie en version Beta d'ubuntu 9.10 pour ceux qui ne sont pas encore au courant. Il y a de nouvelles fonctionnalités et quelques changements. Pour plus d'information, rendez-vous sur cette page. Pour télécharger la nouvelle version, rendez-vous sur cette page. Modifié le 25 octobre 2009 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Euh ... non ... 9.10 n'est pas "sorti", sa version de test avant prod l'est ... Release Candidate (RC) ... ça veut pas dire Release To Manufacture (RTM) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Voilà , j'ai édité mon poste merci Jack. Moi je pensais que c'était la version final et non je me suis trompé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 je crois que la version finale est prévue pour le 28 octobre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Je ne sais pas. Il faut vérifier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 on est le 26 donc c'est pour le 29 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blar Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 on est le 26 donc c'est pour le 29 ^^ je confirme perso, étant en 9.04, j'attends de voir si je ferai la maj pour migrer en 9.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 moi je suis en 9.04 mais en "live usb" histoire de fanfaronner de temps à autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Pour ma part je suis pleinement satisfait du 9.04! Je me tâte d'upgrader tout de même en 9.10 mais bon on verra bien ^^ (surtout à cause du dualboot avec XP, peur de flinguer le tout et devoir tout refaire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Pour ceux qui sont en dual boot et qui utilisent l'un de leur deux OS de maniere ponctuelle ya une solution ... elle porte plusieurs nom : VMWare VirtualBox VirtualPC Qemu Autrement dit la VIRTUALISATION. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant