CoolRasta35 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour, Après d'infructueuses recherches, je me tourne vers vous. En effet je galere a comprendre pourquoi d'après les infos système de ma PS3 il me reste 53/74 d'espace disque. Je ne sais pas ou sont passe les 21Go manquants. Je n'ai pas télécharger de clip, musique ou trailer de films. J'ai télécharge des démos mais je pensais les avoir supprimer vu que je ne les retrouve nulle part. Alors est ce que les jeux que je possède occupe cet espace et si oui peut on les supprimer sans supprimer les sauvegarde? Ou bien cela vient il d'autre chose car j'ai lu que certains effaçaientt bien leur contenu mais que la PS3 n'affichait pas ces changement d'espace disque. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 deja le systeme prend un peut de place et les installation des jeux tu peut les supprimer, tu vas dans le menu jeu (le pad) et c'est tout en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 oui tu peux supprimer les jeux que tu as installer et le remettre après sans que les saves soient effacés donc pas de soucis à ce niveau la. Saves effaçable indépendamment des données d'installe de ton jeu, vice versa ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRasta35 Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 tout d'abord merci de vos réponses. Je suis pas doué car je vois pas ou c'est pour effacer les jeux installé. dsl C'es dans Jeu --> Utilitaire des données sauvegardées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 non dans utilitaire de données de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant