dadou101110 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 bonjour voilas mon souci j'ai flasher ma xbox avec le lecteur *****n 83850C et aucun souci mais la j'ai flasher celle de mon frère et certain jeu ne marche pas et son lecteur et un *****n 7485 je ne sais plu quoi faire quelqu'un pourrai m'aider cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 poste dans la bonne section deja. Sinon tu as flasher avec le 1.6 repack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou101110 Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 désoler et non je l'ai flasher en 1.6 normale et certain jeux ne marche pas et que sur la mienne aucun souci tous marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Avant de retenter quoi que ce soit attends que le nouveau firmware 1.61 sorte pour (re)flasher ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 CErtains medias passent sur des consoles et pas sur d'autres..p'tet la le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 tu as koi comme message déreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant