Invité bitonio6 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Quand j'ai vu "forza 4" sur les trucs online, j'ai eu aussi un grand coup au coeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 j'ai renvendu ma version standard pour prendre la ultimate et oui comme toi Bitonio6 j'attend le 4, j'espère ne pas attendre comme GTA5 et pas être aussi décu que GTA5. Il est vrai que pour moi aujourd'hui la simu depuis 2 ans c'est Forza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Quand on voit que Forza est soutenu par "Top GEAR" ça veut tout dire! Là, depuis l'abonnement GOLD, mon dieu toutes les caisses que j'ai!!! La supra de plus de 900CV OUAAAAH! Sinon, j'ai découvert hier, des défis sur des routes au bord de la mer, c'est vachement joli, en plus avec les "pavés" ça fait tout drôle de conduire avec le pad qui vibre et le son que ça fait!!! Forza est tellement supérieur en sensation que GranTurismo, c'est incroyable!!! Si j'avais la place, je prendrais une PS3 avec le GT5 et une 360 avec le F3, 2 TV, en choisissant la même caisse et le même circuit et on teste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Quand on voit que Forza est soutenu par "Top GEAR" ça veut tout dire! Top Gear soutien aussi, GT5. Il y a même des évènement spéciaux a effectuer sur le circuit de Top gear xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Top Gear je ne sait pas ce que c'est et je m'en fiche, par contre ton idée de même voiture et même circuit, très bonne idée comme cela cela nous donnerait un point de discussion... enfin je suis surtout fan de Forza pour sa conduite. (vais chercher ton idée sur le net bitonio voir si cela n'a pas été déjà fait...) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 voila la video elle est pas superbe mais elle nous démontre un truc, départager ce jeu sur les graphismes, anim et tout le tralala cela va être dur, pour moi ce qui les départage c'est le plaisir de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Quand on voit que Forza est soutenu par "Top GEAR" ça veut tout dire! Émission de malade :love: Je suis un ancien accroc de GT ... et puis forza lui a latter les couilles d'une puissance Forza est incomparable a GT ... GT s'est bien planter avec le 5 , il aurait été bien il y a quelques années , la il est trop dépasser :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Y'en a ici qui maîtrise le drift dans forza 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant