Aller au contenu

Mise a jour


maiki7777

Messages recommandés

T'as bien copié le dossier à la racine ?

 

Dans ton dossier toujours, tu as bien un premier dossier nommé, "SystemUpdate" ok, et dans le second, regardes si c'est un nom différent, et non, le même nom de dossier "Sytem Update"

 

Après je sais pas, peut être un problème de reconnaissance avec tes ports USB, essayes derrière ta console, tu as un 3ème port......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amies ton problém et réglé ci tu suis ce que je vais te dir a fair .dans le fichier qui et sou le dosier $SystemUpdate tu va trouvé ca su20076000_00000000 2.0.8507.0 fau just renomé et suprimé les dernier chifre le 2.0.8507.0 et le resulta et su20076000_00000000 je vien just de la tésté sur ma console et ca a marché ma console et a jour.

pour te facilité les chose voila un lien avéc une nxe prét et réglo ici

Modifié par youliljon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai le même probleme de mise a jour avec tekken 6....

J'ai essaye par cle usb, cd, ect et impossible de lancer la maj

Est-il possible que la mise a jour que le jeu nous demande d'installer sera disponible dans les prochains jours et que je n'arrive pas a installer la maj $SystemUpdate_Fall08 car elle se trouve deja dans ma xbox 360 ?

Si c'est le cas il faudrait attendre une eventuelle "$SystemUpdate_Fall09" par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai refait l'archive:D, j'ai pris la mise a jour avec UpdateSPY v8955-1 et j'ai oublier de renommer:snif:

mise a jour 2.0.8507.0

1-vérifie ci la mise a jour 2.0.8507.0 est bien installer sur ta xbox ci ce n'est pas le cas install la

2-tu prends une clé USB tu la formate en FAT32

3-puis tu place le dossier $SystemUpdate à la racine de ta USB

4-branche ta USB à ta xbox la mise à jour ce lancera et ci ce n'est pas le cas tu a juste à redémarrer ta xbox et la, la mise à jour ce lancera

 

après ça ton jeux passera ci il est patché wave3:D:D

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème que Eightkiller et j'ai effectuer des recherche sur le net pas trouvé de solution.

Je formate bien en FAT32 et je met bien ma clés USB sur la pris du bas de la console et rien ne se passe... Alors si quelqu'un a un autres conseille je suis preneur merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un ordinateur portable en wifi, tu fais un pont vers ta carte réseau ethernet et du plub ta xbox 360 en ethernet sur le pc portable, tu auras internet tu fais ta mise à jour et tu le déplug pour jouer en local et ne pas être bani, voilà la méthode que j'ai utilisée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...