Aller au contenu

Mise a jour


maiki7777

Messages recommandés

Désolé de la question, mais il faut donc après avoir utilisé abgx360 pour passer le jeu en wave 3 ,utiliser ppf o matic pour faire quoi exactement? et avec quel fichier .ppf surtout? ensuite y'a plus qu'à le graver et normalement y'a plus le pb de la mise à jour infinie?

 

Merci d'avance.

 

P.S: je n'ai encore jamais utilisé ppf-o-matic pour les jeux 360 je m'en sers de temps en temps pour les jeux psp

 

P.S2: J'ai testé de patcher l'iso déjà patché en wave 3 avec ppf-o-matic et le .ppf v14.15.ppf servant à virer normalement la wave 3 aussi, j'ai gravé et il demande toujours la mise à jour, sauf que maintenant il n'arrive même plus a la lancer , il dit que le disque est illisible etc., que faire???

J'ai un lite-on et je suis en iXtreme 1.51, et je suis en NXE et en utilisant la méthode de la clé usb pour installer la mise à jour , elle n'est pas reconnu j'ai exactement le même problème que le créateur du topic, si jamais tu as trouvé la solution ,je compte sur toi :P

Modifié par Eightkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie ci la mise a jour 2.0.8507.0 est bien installer sur ta xbox ci ce n'est pas le cas install la,

tu prends une clé USB tu la formate en FAT32 puis tu place le dossier $SystemUpdate à la racine de ta USB et hop tu a juste a brancher ta USB à ta xbox la mise à jour ce lancera et ci ce n'est pas le cas tu a juste à redemarer ta xbox et la, la mise à jour ce lancera

 

aprés ça ton jeux passera ci il est patché wave3

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai voulu testé sans patché le jeux donc en mettant le dvd tekken 6 aprés avoir mis active iso bien sur (support dvd dl sur un dvd r ça fonctionnait pas lol) il fait la mise a jour et tout se passe bien.ensuite j'ai patché l'iso de tekken en wave 3 et la il demarre tout seul comme un grand.

Par contre juste avant de faire la mise a jour (grace a l'active iso ) j'avais essayé le dvd tekken patché wave 3 et la c'est le drame mise a jour en boucle.

mais une fois la mise ajour réussit le dvd patché wave 3 passe comme sur des roulettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci cruchot :P,

je suis effectivement en 2.0.84.98.0 et non pas en 8507, malheuresement :s, j'ai copié le dossier $SystemUpdate que tu as link sur la racine de ma clé qui est bien sûr formaté en fat 32 et .... toujours rien la xbox ne reconnait pas la clé je ne comprends vraiment pas c'est dingue :s

 

Si vous avez une idée , c'est peut-être ma clé usb , j'ai une xPorter XTBoost Patriot 8go

 

P.S: j'ai testé sur 4 clés usb différentes rien à faire, une 4 go une 1go une 8 go pareil!

 

 

Merci d'avance.

Modifié par Eightkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...