Aller au contenu

xbox 1 bloquer au lancement


jeko

Messages recommandés

bonsoir,

 

La scène xbox étant au ralenti je ne sais pas si je vais avoir une réponse mais bon "espoir".

 

Mon problème est que j ai récupéré une xbox qu on m a donné malheureusement suite à une mise à jour rater par l'ancien proprietaire elle ne démarre plus :cry: , en effet il a fait un copier coller du nouveau xmbc en remplaçant l'ancien sur E: ou F: (désolé les infos sont minces), depuis comme la console bootait sur le dashboard xmbc la elle ne démarre plus, j'ai tenter de lancer la console avec Xcalibur graver en 1x sur mediarange dvdrw et cdrw, ainsi que sur un autre cd sans nom mais rien au lancement toujours la même erreur, j'ai également tenter un hotswap et ça a donner une erreur,qui dans ce cas est l'ordi qui ne pars pas sur le cd et me met l'erreur 'diskboot failure'.

du coup je sais plus trop quoi faire

:heu: :pasmafaufe8: :snif:

 

donc voila si jamais une bonne âme s'ennuyait et saurait quoi faire ca serait cool

merci

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hotswap ou puce.

 

Pour ton 'disk boot failure" recommence la création de l'iso de xcalibur et regrave le mais plus vite que 1x

Genre en 4x sur dvd et 8-10x sur cd.

Si ton graveur date pas de la guerre, en gravant en 1x tu vas générer plus d'erreurs qu'autre chose.

 

Sachant que la meilleur chose à faire est de graver sur dvd pour que ta console galere pas trop a lire pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la puce laquelle je dois prendre sachant que je veux avoir a effectuer le minimum de tache, j ai vu qu il y en avait deja preconfiguré, et si possible sans soudure, en plus le disk dur fauit 40 giga je pourrais le recuperer sur la xbox apres avoir mis la puce?

 

'ai tester avec dvd graver en 4 x et cd en 8 x, ca a rien donner la console reste toujours bloquer sur le xbox en vert et mircosoft en blanc en dessous, j'ai oublié je peux lancer des jeux originaux ca passe nikel par contre c'est tt ce que je peux faire.

 

pour le hotswap avec quel logiciel il serai tmieux de le faire?

 

merci d'avoir repondu j'en attendai pas tant.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut

 

A mon avis laisse tomber la puce utilise plutot la methode de jp33 avec les jeux 007 splinter cell ou mechassault. ca te coutera moins cher meme si tu compte aussi le prix de la carte memoire.

Enfin fais un tour sur les tutos de gx mod et de metagames tu verras un peu tout ca.

Sinon tu as des puces xbox pour une vingtaine d euro :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme pour la méthode de jp33 c est que j ai pas accès au dashboard, la console bloque sur le xbox en vert et le microsoft en blanc dessous au demarrage. Pour la tuto j ai regarder et j ai essayer de trouver une carte memoire ou une manette c est une denrée rare maintenant splinter cell j ai trouver mais le reste non, c est pour ca que j envisageais une puce au cas ca me remettrais tt nikel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...