thekiller91 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour, Je rencontre cet erreur depuis ce soir sur ma icekard 2i, quelqu'un aurais une idée? ma console n'est pas 1.4, j'ai meme pas eu le temps de le faire IoI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 si tu peux essaye sur une autre ds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Oui, pareil Les boulessss, j'etais motivé a mettre en 1.4 ben la sa calme direct, j'ai meme pas eu le temps de le faire ! Je vais contacter NDX pour voir ce qu'il me dise a mon avis SAV ou remplacement? en plus je dois en acheter une pour un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour, Je rencontre cet erreur depuis ce soir sur ma icekard 2i, quelqu'un aurais une idée? ma console n'est pas 1.4, j'ai meme pas eu le temps de le faire IoI Y'a des trucs qui pourraient vraiment fâcher! C'est simplement que ton Acekard n'est pas à jour... Déjà commencer par aller dans le topic du acekard 2, poster ta question, comme ici... Et on va tâcher de chercher ton problème! Ta console à quel firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut bitonio6, comme on voit le firmware sur la console? Elle est d'origine, c'est une dsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Tu vas dans les paramètres et c'est indiqué en bas de l'écran du haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 ah oui mort de rire, 1.3E faut t'il la flasher? le probleme n'est pas la console mais la icekard, apres je peux flasher mais si il faut faire des invertion de linker je veux que cela marche partout si il faut je peux avoir une DS Lite et Supercard pour faire des trucs sur la icekard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 sur ta ds lite l'acekard fonctionne sans messages d'erreur? pour le flasher il faut pouvoir demarrer l'acekard et lancer le patch comme un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 non, j'ai l'icone de la icekard, je lance la icekard et pouf j'ai le message... cela serait trop facile justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 La demoiselle te demande si tu as essayé avec une DSLite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant