Vanessa06 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai besoin d'un coup de main. Voilà je me suis achetée la DSi, la console en elle même me convient très bien mais l'on m'a offert la carte R4 i SDHC V1.4 Upgrade Revolution (boitier rouge). Etant assez intéressée par la possibilité d'avoir plus de jeu (en effet, qui ne le serait pas ? ) Je tente donc de l'installer...même si j'ai lu sur ce forum, apparemment, que cette marque n'est pas recommandée et là, c'est la croix et la bannière pour une non-initiée. J'ai essayé de faire de nombreuses manipulations qui se sont révélées infructueuses. A chaque fois, j'allume la console, j'arrive au menu standard et je vois, à la place du "bouton" montrant le jeu inséré, le lien vers "Star Wars Lethal Alliance Ubisoft" et en appyant dessus l'écran du dessous devient noir et celui du dessus devient blanc avec ce qui ressemble à une carte SD avec marqué "MENU" et un "?" Voilà, je voulais éviter de demander de l'aide mais là je désespère. Je vous remercie par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 tu as mis des roms dans la sdhc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Alors Vanessa... Ce topic n'était pas assez visible pour toi? https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa06 Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 alors j'avais déjà tenté : "la solution... peut-être..." "la 2.0" proposée Je vais continuer à lire le topic, je trouverai peut-être l'explication sur les pages suivantes (que je n'avais pas vu hier soir, après une soirée de recherche à droite à gauche et une fatigue croissante... ) je vous tiens au courant (enfin si ça ne vous dérange pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 mais dans l'autre topic si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant