THE_DBX Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour, Existe-t-il un loader affichant plusieurs partion WBFS de façon transparente. C'est à dire que si j'avais un disque avec plusieurs partitions formatées en WBFS, un loader de type Wiiflow m'afficherait-il l'ensemble des fichiers comme si je n'avais qu'une seule partition ?.... Bon.... suis-je clair ?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 pas possible a ma connaissance... puis jvois pas trop l'interet... pourquoi avoir plusieurs partitions wbfs sur le meme disque?nan vraiment jvois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 ... ben l'intérêt c'est une histoire de classement: par exemple, on peut d'un coté des jeux wii, de l'autre des jeux GC.... enfin je jour ou les jeux GC fonctionneront ! Je n'ai pas de disque vièrge pour tester ça. Je sais que le loader de Hermes le fait... mais en selectionnant la partition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant