juju59 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 bonjour a tous voila mon probleme j'ai fais la grosse betise de mettre a jour ma dsi en 1.4 .du coup ma ezflash vi ne marche plus, j'ai suivie les differents tuto rien ne marche , ma question faut il une 2 ds pour faire la manip de la mise a jour ou pas bessoin help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 il te faut une ds, une ds lite ou une dsi en 1.2, 1.3 pour le mettre a jour pour la 1.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju59 Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 tu pourrais m'expliquer stp ça m'aiderer beaucoup je dois mettre quoi exactement sur ma sd merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est tout au début du tuto la maj du firmware. Vu que ta DSi est en 1.4, il te faut faire cette MAJ avec une DS/DSlite ou une DSi encore en 1.3 comme l'a dit buffyangel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 ça vaut quand même la peine de faire un topic unique, pour que certains ouvrent de suite un sujet juste pour leur problème qui est on ne peut plus connu et décrit... dans le topic unique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju59 Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 je n'etais pas sur pour la 2 eme ds ou dsi alors je demande ça sert bien a ça les forums :lol: merci quand méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju59 Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 comment savoir si ezflash vi est 705 ou 805 ? je dois mettre fw 12 ou 14 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 comment savoir si ezflash vi est 705 ou 805 ? je dois mettre fw 12 ou 14 ? merci Voilà l'attitude la plus irrespectueuse que tu pouvais avoir! Tu vas là -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-ez-flash-5-et-5i-3in1-pour-les-nuls-85381.html Tu lis et si tu as un problème tu poses la question dans ce lien! ça sert à ça les forums, à condition que les utilisateurs donnent envie et respect à ceux qui participent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju59 Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 moi je demande des reponses a mon probleme pas des lessons de moral si c pour m'envoyer boulet a chaque fois que je pose une question oublie moi ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 le topic unique est la pour poser tes questions, sans avoir a crée un nouveau sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant