Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Je voudrais installer une nouvelle version de la mule sur mon pc et je voulais savoir comment faire pour ne pas perdre tous les dl en cours svp ! Merci les ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 quand tu choisi les dossier temporaire et fini tu remet les meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ? tu peux etre plus claire stp . C pdt linstallation ou alors je fais un copié collé apres linstallation des dossiers incoming et temp ? je c pas trop parsken principe jutilise bittorent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 par exemple si les fichier temps snt dans C:/Emule/temp apres tu lance ton nouveau emule puis configuration et tu met ce dssier pour dossier temporaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 oki merci c bien ske jai dit alors tu remplace le dossier temp apres la nouvelle installation! THX et ta testé la version 0.42e ? el vaut le coup ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant