tilan94 Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 heu parcontre je l'ai fomater et maintenent que je veux mettre les video il veut pas. j'ai redemarrer mon pc et la il vois plus même dans le gestionnaire des disque aurait tu une idée STP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Je pense que tu la mal formaté. J'ai déjà eu ce problème. Re format ton hdd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImPrL Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut, j'aimerai savoir si on peut formater son DDE au format NTFS en format FAT32 sans perte de données? J'ai pas trop envie de perdre mes données ou d'acheter un DDE uniquement pour ma PS2.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Non quand tu formates tu perds tout. Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Ben tu copie tout ce que tu as dans dans un dossier de ton disque dur de ton pc x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Il lui suffit de faire une backup et c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImPrL Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Backup sur mon pc ca le fait pas trop lol.. J'ai que 80 Go sur mon pc ( oui je sais.. ) Ben jvais demander a un pote pour voir si jpeux faire ca chez lui alors. Merci du temps que vous avez consacré a me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Pas de soucis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant