tilan94 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 bonjour je voudrais savoir si c'etait possible de lire des videos images et musique sur un disque dur externe en IDE SVP ?? Et si c'est possible pouvez-vous me donnez le format du disque ? merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Les Western Digital, ne s'en boite pas avec l'adaptateur sans faire une modification de l'adaptateur. La modification de l'adaptateur peut être faite par toi même en suivant le tuto. Je te conseil un Maxtor 500G° ou encore mieux ! A savoir que sms player supporte les périphériques usb donc : hdd externe, clé usb ... Au format FAT32. Si j'étais toi, j'utiliserai un moyen externe pour lire les vidéos ou MP3 et a titre d'information, je le fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilan94 Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 merci de me repondre mais je l'ai mis en externe et il reconnais par donc pourrais-tu me l'envoyer stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Tu parles de sms player ? N'oublie pas que le hdd dois être formaté au format FAT32 et non en ntfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilan94 Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 oui il est bien en NTFS mais je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas le reconnaitre en bas a gauche il me dise "ums:0/" je sais pas se que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilan94 Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 et SMS Player c'est pour faire quoi alor ? parce que moi j'utilise SMS 2.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est ok pour celui que tu as. Il est comme les autres sauf avec des améliorations. Le problème viens de ta partition. Format ton HDD au Format FAT32. Et normalement sa dois fonctionner. Essaye de le formater au Format FAT32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilan94 Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 d'accord je vais le reformater je le fait avec suisknife parce que lc'est un 500Go je peux seulement en NTFS avec Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Trouve un moyen pour le rendre en FAT32. C'est vrais que Windows pour les HDD de grande capacité ne format pas en FAT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilan94 Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant