lybylule Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 j'ai achetez il y a 3 ans une des premiere r4 sur r4ds.com en chine et toujour suivi les mise a jour depuis elle reste blocké sur loading:heu: elle a la version 1.18 french avez vous une solution pour me dépaner :pasmafaufe8:merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ben après 3ans de bons et loyaux services, elle peut être tout simplement morte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lybylule Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 merci je crois que il me reste plus a aller en acheter une neuve;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Et ouais, et elle repartira comme il y a 3ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 (modifié) Avant d'acheter un nouveau linker, tu n'as pas précisé si le problème était survenu après installation du kernel v1.18 french ou avant celle-ci ? Modifié le 23 octobre 2009 par akzidenz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Cela ne change rien... ça ne va pas le fouttre en l'air et des R4 qui meurt ça arrive, oui... Quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lybylule Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 oui c'est quand j'ai instalé le v1.18 elle a fonctione un peux puit elle est restee blockée sur loading :reflexiomo6:c'est bizar quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 ça n'a pas vraiment d'importance... C'est peut-être ta microSD qui est morte, à test donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lybylule Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 voila j'ai teste la sd avec un autre linkers et elle fonctione je crois qu'il est hs :pasmafaufe8:demain je vais en racheter un autre sa sera mieux :smokey:terrible c'est linkers r4 je n'ai jamais étais deçu merci pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 No problemo... le R4 est très bien pour les choses basics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant