maiki7777 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonsoir tout le monde, voila ma petite interrogation, j'ai une xbox flashée il y a un moment, jusqu'ici je patcher mes jeux avec PPF O MAGIC, tout fonctionne très bien mais la je viens de voir que les jeux sont en WAVE 4 et plus 3 , es-que les patcher les fera fonctionner ou bien une autre solution ? ^^ Merci de vos futur réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Il suffisait de chercher 3sec sur le forum https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/convertire-un-jeux-en-wave-4-en-wave-3-a-116135.html Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiki7777 Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 (modifié) C'est bon j'ai ueu la réponse a ma question merci ^^ Modifié le 22 octobre 2009 par maiki7777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Il y avait un topic qui parlait justement de ton "problème" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant