boliche Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 bonjour, atous un pote vien de me donner une nes avec 16 jeux youpi:fou: je m empresse de la brancher a le voyant clignote petite recherche sur le forum donc netoyage des pins et redressage nettoyage des cartouche et je rebranche a plus de voyant qui clignote mais elas l ecran est tous gris et avec tous les jeux d apres le voyant qui reste fixe tous va bien mais a l ecran c tous gris j ai aussi nettoye la prise peritel dans les deux sens et idem ecran gris je precise ecran lcd donc je vai chez mes parents et installe la nes sur un cathodique idem ecran gris si quelqu un pouvai me donner un coup de main sa serai sympas merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 des fois ca clignotte pas mais le jeu marche pas : rentre pas trop le jeu bouge le jeu a gauche et a droite tu as redressé les 2 rang de pin ? tu as netoyé la peritel de la console avec de l alcool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boliche Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 je v essaier de nettoyer la peritel a l alcool et de ponser au papier je verai bien sinon je garde la console pour piece et je rachete une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ca te fais ça avec tout tes jeux ? Je pense juste qu'il faut nettoyer un peu plus les connecteurs de la console et des jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Sinon enlèves le système de ressort, c'est ce que j'ai fait et n'appuie pas sur le jeu, insère le simplement dans le slot. En tout cas cela a marché pour moi, quelques ptits problèmes de temps en temps mais une fois le jeu lancé ya plus de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 ça sert à rien de virer le système de ressort au contraire, tu te fais chier pour récup le jeu et tu perd le crouic crouic caractéristique de la nes non faut juste que tu vérifie encore une fois ton connecteur que t'as redressé. y'a forcément des pins pas très bien alignés, voir t'as oublié la rangée du dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Mwap! Alors une méthode empirique sans fondement mais qui marche souvent pour moi, tu enfonces le jeu au minimum, et tu refermes le chariot dès que tu peux (le bord de la cartouche au ras du bord du logement du chariot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Je doute très fortemment que ta NES soit HS, le problème de clignotement est tellement connu et je n'ai jamais vu personne qui n'a pas pu le resoudre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 j ai jamais vu une nes hs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 change ton 72 pins jen ai 2 nes ici ntsc jai swappé les deux connecteur 72 pins et hop l'affairre est dans l'sac! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant