Alexis93 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 (modifié) Bonjour, je recherche une xbox 360 avec le rod et les prises pour pas trop chère faite vos proposition.merci possibilité d'échange contre ipod nano 8Go 4eme generation couleur vert pomme avec chargeur Modifié le 29 octobre 2009 par Alexis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanishboy Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonjour, je peux vous vendre ma Xbox 360 R.O.D pour 60 euros, câbles d'alimentation et vidéo avec bien entendus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Tu es de quel ville ? possible de remise en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanishboy Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Je suis de Montargis, dans le Loiret. Il est impossible pour moi de me déplacer par contre :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Combien la Xbox plus le déplacement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanishboy Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Vous pouvez vous déplacer jusqu'ici ? Si oui je vous la laisse à 55 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Hélas si je vous demande combien vous faites + avec déplacement je n'ai pas de moyen pour me déplacer probleme voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanishboy Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Eh bien, on peut toujours s'arranger pour acheter sur un site d'achat comme Priceminister pour l'envoi de la Xbox, vous avez une adresse Msn pour pouvoir en discuter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanishboy Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Vous êtes toujours d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Non laisser tomber ce n'est pas la peine comme nous êtes nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés