cunnilinguyst Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 question que vous allez surement trouver bete: une fois le backup modifié en wave 3 avec abgx360, comment le transferer sur imgburn avec les modifications? j'essaye de graver mon backup une fois les modifs faites, mais il ne les prend pas en compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 graves avec 360waves patcher c'est tres simple et ca se sauvgarde tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cunnilinguyst Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 j'ai juste a le graver avec imgburn après? t'es sur que ça le sauvegarde bien? Je suis en 1.6, ça marchera? g cramé 5 dl donc pardon d'insister mais gmerai etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur24 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 salut j ai tout fait comme le topic mais le souci c que sa bloque au niveau de la mise a jours sur la console que puis je faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnwoo Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 salut j ai tout fait comme le topic mais le souci c que sa bloque au niveau de la mise a jours sur la console que puis je faire svp utilise UpdateSPY pour avoir la dernière mise à jour. Tu peux le télécharger sur le lien suivant: https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/updatespy-v8955-13-a-116420.html Pour les tuto => Google ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant