Nypops Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 (modifié) petit up de topic, j'ai une question : ma console est flashée avec un des premiers firmware, en Xtreme 1.5 je crois ( et non iXtreme ) je sais pas si je peux jouer directement aux jeux qui sont en wav 4 ou alors je dois flasher, car le xtreme 1.5 est censé faire passer tout les backup ? Ma console est déja bannie donc aucun souci pour le risque de ban bonne question je me posait la meme à propos des très vieux lecteur flashés en xtreme fw 3.0/3.3/4.2. En tout cas merci pour le tuto Modifié le 28 octobre 2009 par Nypops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 petit up de topic, j'ai une question : ma console est flashée avec un des premiers firmware, en Xtreme 1.5 je crois ( et non iXtreme ) je sais pas si je peux jouer directement aux jeux qui sont en wav 4 ou alors je dois flasher, car le xtreme 1.5 est censé faire passer tout les backup ? Ma console est déja bannie donc aucun souci pour le risque de ban wave4 passe avec tout les xtreme. il n'y a pas de vérification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 wave4 passe avec tout les xtreme. il n'y a pas de vérification. ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 pas trop utile de patcher le jeu, mieux vautre passer en 1.6 et utiliser l'activate.iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 pas trop utile de patcher le jeu, mieux vautre passer en 1.6 et utiliser l'activate.iso oui mais l'activate.iso ai sortie apres de plus j'en profite pour savoir si ca crain ou non je play avec un jeux en wave 4 sur une conlole en 1.6 et l'activate iso sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 l'activate.iso est sorti directement avec le ix1.6, donc avant la wave4 c'est souvent mieux de garder un backup 1:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 a bon ben ten mieux moi il me faut ce new firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 bah va falloir prendre ton mal en patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john94 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 bonjour, petite question vite fait comment on voi que c'est un wave4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 tu fait ton test avec schtrom 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant