john94 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 schtrom 360 est un logiciel pour voir si le jeux est en wave4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefion Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour ce tuto, tres utile. Cependant j ai un souci j ai suivi à la lettre le tuto pour le jeux assasins creed 2, mais il me demande une mise à jour et je n 'arrive a l effectuer. si quelqu un avait une solution pour que je puisse effectuer la mise a jour je l en remercie d avance. J ai deux xbox une flashé en 1.4 et une 1.51, cela ne passe sur aucune. sur la 1.5 le jeu s affiche mais impossible de faire la mise a jour, sur la 1.4 rien ne se passe. Merci d avance à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefion Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 c bon j ai reussi a faire ma mise a jour asssassin creed 2 fonctionne. encore merci pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tounsi54 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 il y a le patch qui est beaucoup plus simple maintenant Salut ! C'est quoi ce patch plus simple svp ? Moi la je connais 2 méthodes, celle de ce topic via abgx ou avec Xdvdmulleter. Merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Xbox Dev :: convertire un jeux en wave 4 en wave 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Utilise ce new log qui ai sortie après ce tuto Accueil Downloads Xbox 360 Wave Patcher v1.1 Xbox 360 Wave Patcher v1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ice77250 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 bonsoir stefion, j'ai le même problème que toi, mon jeux est reconnu mais me demande de faire la mise a jour. ma question est la suivant comment a tu fait ta mise a jour ? merci beaucoup de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ice77250 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 ou y a t il quelqu'un qui peu me dire s il vous plait ? merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tounsi54 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Alors j'ai trouver bien mieux entre temps, je pense pouvoir dire que c'est le log ultime pour patché ! Tout est automatique, on a rien a faire c'est vraiment du super boulot. 360WavesPatche Télécharger 360 Waves Patcher beta Interface accueillante clair et simple. On choisis son iso, un petit cadran nous donne la version de la wave de l'iso. En en dessous plusieurs onglet pour patché soit en wave 3,2,1. Auparavant vous télécharger automatiquement via le logiciel la wave que vous voulez. Une fois que vous l'avez vous cloquez sur patcher et il fait absolument tout tout seul. J'en ai fait 8 et tous nickel. Vraiment un grand merci au créateur de ce logiciel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tounsi54 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Je viens de voir qu'un topic a été créer aussi a son sujet. https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/xbox-360-wave-patcher-v1-1-a-118432.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant