sylax Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 (modifié) Bonjour, Voici une solution qui vous permet de lancer les fameux Wave4 sur des consoles flashées en 1.51 et 1.6 (Tous lecteurs) Résultat d'abgx avant modification. ' alt='a>'> Téléchargez cette archive et dézippez la. elle contient un fichier video.iso et un fichier PFI.bin que vous utiliserez pendant ce tuto. MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Réglez ensuite abgx360 comme ceci : onglet autofix onglet manually patch or extract file : (c'est ici que vous mettrez les 2 fichiers de l'archive télécharger) onglet misc : Cliquez sur Launch et votre iso sera pleinement compatible FW 1.51 et 1.6 Modifié le 6 juillet 2011 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 (modifié) merci sa peut servir mais pour le live cela est pas top Cela te dérange pas que je mets ton tuto sur mon forum? merci ps : poste en section tuto Modifié le 22 octobre 2009 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci, comme ça tout le monde est au courant maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 merci pour le tuto mais je supose que le jeu ne sera plus stealth... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 en gros c'est bien pour les 1.51 banned, c'est tout :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 cela te dérange pas que je mets ton tuto sur mon forum? Merci non pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci pour le tuto je vais desuite m'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 il y a le patch qui est beaucoup plus simple maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 oui c vrai mais c une solution comme une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 petit up de topic, j'ai une question : ma console est flashée avec un des premiers firmware, en Xtreme 1.5 je crois ( et non iXtreme ) je sais pas si je peux jouer directement aux jeux qui sont en wav 4 ou alors je dois flasher, car le xtreme 1.5 est censé faire passer tout les backup ? Ma console est déja bannie donc aucun souci pour le risque de ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant