Oni-oni Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour, Je vends une coque xbox360 translucide NEUF => 10€fdpout La coque est encore dans son emballage avec tout les outils nécessaire pour le montage. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 salut combien fdpin? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 18€ fdpin a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 uppp !! toujours à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 uppp !! toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 tu as une tof sa m interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Voici 2 photos : photo 1 photo 2 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut tu es de quel ville sa pourrais m'intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 je suis dans le 94, à coté de Créteil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joao78 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 salut ça me dit bien est ce une coque pour une console hdmi?, si oui je te la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant