power Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 (modifié) Mise à jours de l'émulateur Snes développé par Zack. Nouveautés : Désormais ont peut avoir plus de 200 ROMs ( L'auteur a tester avec 800 ) Correction d'un bug qui crasher la psp lorsqu'on essayer de charger plus de 3 ROMs ( L'auteur a essayer plus de 12 fois ) Correction d'un bug qui éteignait la PSP au lieu de retourner au XMB Désormais l'émulateur fonctionne sur les psp équipée du CF 5.50GEN-B ou C Le code a été nettoyé pour amélioré un peu la vitesse du programme L'écran d'introduction à été supprimer ( il sera configurable dans une prochaine version) Ajout de la dernière version du fichier snesadvance.dat Pour plus de performance utilisé ces paramètre : Render : PSP Accelerated Frameskip : 3 (frameskip @ 1 seems to be sufficient for most games to play at 60fps) Source : DCEmu Téléchargement : Snes9X Euphoria R2.1 Dé zipper l'archive copier le dossier PSP à la racine de votre ms. Les Roms se place dans PSP/Game/Snes9XEuphoria/ROMS/ Les Roms doivent être au format .smc Modifié le 24 octobre 2009 par power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Un article à ce sujet à déjà été produit sur pspgen. Je ne vois aucun intérêt à refaire la news ici, mal traduite de l'anglais et blindée de fautes d'orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 (modifié) Et moi je vois pas l'intérêt de cassé tout le monde à chaque fois PSPGEN et metagames depuis quand c'est le même forum/site ? Des fautes ? et alors ? je suis pas comme toi Mr. Jesuisunasdufrançais Si ta un problème ya les MPs Modifié le 22 octobre 2009 par power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Un article à ce sujet à déjà été produit sur pspgen. Je ne vois aucun intérêt à refaire la news ici, mal traduite de l'anglais et blindée de fautes d'orthographe. Meta = GEN DE plus, corriges la trad si elle ne te convient pas:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Meta = GEN +1,à force d'essayer de casser des membres à tous bout de champs,comment dire,un moment ça devient plus crédible.Si par exemple un topic vous plait pas au lieu d'être tenter à y répondre(ce qui va nous faire pondre un Hs pas possible,du blabla pour que dalle)y'a un truc super simple,ignorer le topic et le laisser se noyer dans les milliers d'autres existant dans le fofo. Ps.Bien sur quand je parle je parle en général et ne vise personne;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonsul Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut ^^, Je voudrais une précision svp, qu'apporte cette version par rapport a Snes9xTYL0.4.2mecm ??? Les jeux comme Yoshi island ne ralentissent plus ? Les sauvegardes sont compatibles entres ces 2 versions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Hum... essaie les deux tu verra je sais pas désolé mais celui là je pense qu'il est meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant