lythiase Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour voila mon problème , j'ai une 360 avec xtreme 1.5 ,quand je met cars il me demande d'installer la mise a jour ! et là " disque illisible ....... "j'ai donc essayer d'extraire la mise a jour avec xdvdmulder et ultra iso pour l'installer avec une cle usb mais sans suite ! il me reconnait pas la cle usb . est ce quelqu'un pourrait m'aider car mon petit garçon m'use , merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 faut passer au 1.51 sinon 1.60 avec activate.iso ou bien attendre la 1.61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lythiase Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 oui mais mais ancien jeux ne passeront plus si je change de firmware ! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 heu... et pourquoi est ce qu'ils passeraient pas ? le fw ix1.51 laisse passer tous les backups ==>aucune protection contre le Ban ix1.6 lance les Wave 1, 2, 3; (ne lancera pas ton jeu) ix1.6 + activate.iso lance tous les backups ==>aucune protection contre le Ban lix1.61 lance les Wave 1, 2, 3, 4; donc le mieux serait que tu flash ton lecteur en ix1.61 t'as quel lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant