webcyril Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Hello, Quel type de disque dur est recommandé pour utiliser en USB avec une Wii ? J'avais un DD de 80Go dans un boitier externe alimenté électriquement et je souhaite le changer car HS ! Puis-je brancher un WD Passport de 320 Go autonome alimenté par l'USB ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 USB Devices Compatibility List - WikiTemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandit81 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Moi j'ai pris le Western Digital MyPassport 320Go... marche très bien +/-75€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman86 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Je te conseille un Western digital elements 500GB 69,90€ promo Auchan au niveau national!!! Le 640Gb fonctionne aussi très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcyril Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Je cherche surtout à brancher un disque auto-alimenté via l'USB 2 et pas avec un transfo secteur encombrant ! Je pense que les WD classiques sont costaux avec la Wii ? De plus, puis-je formater le disque avec un partition WBFS et une autre NTFS pour stocker les ISO que je ne souhaite pas encore voir via WiiFlow sur ma Wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui, tu peux créer des partitions sur ton disque: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/outil-gratuit-pour-redimensionner-partition-dd-114042.html Perso j'ai un DD 160Go, une partition WBFS de 20Go (seulement oui) et c'est tout bon. DD autoalimenté (WD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan79 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 disque dur lacie little disk 320gb et packardbell 320gb alu pas de souci (auto alimenté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonsoir moi je tourne avec disque dur 40 go de PS3 dans boitier auto alimenté à 15 euros et sa roule nickel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant