THE_DBX Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour, Depuis la mise à jour 4.1 vers 4.2, je n'avais pas ré-utiliser l'émulateur Amiga. Ce soir, j'ai ré-essayé et là, code dump.... etc... etc... Pas moyen de le faire fonctionner. Avez-vous aussi le même problèque moi ? (enfin pourr ceux qui utilise aussi cet émulateur!) Lien de l'émulateur : http://uae-wii.googlecode.com/files/uae-wii-3-bin.tar.gz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Un petit coup de TBR pour restaurer la faille Trucha, je suppose que tu es en 4.2 via SFU et que c'est peut-être pour ça vu que les IOS téléchargés ne sont pas patchés. C'est du moins ce que je lis dans ton titre de topic qui me fait dire ça, car l'émulateur je ne le connais pas... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Nan pour etre franc jai pas envie de chercher... MarcO t'as pas un lien sous la main pour TBR? le "probleme" des wads qui se lancent pas depuis ma sd me trottent ds la tete ss arret...le hack on l'aime ou on l'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 (modifié) TBR le veux-tu ? Le voilà. ^^ Modifié le 21 octobre 2009 par Marc0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci de vos réponses mais ma wii est complètement débridé avec toutes les failles installées... En fait, je me demandais si ça ne venais pas de la version 6 du HBC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Bon et bien après pas mal de recherche.... pour rien, je me suis rendu compte que le problème venait uniquement du fait que j'avais branché un HUB USB sur un des ports de la Wii ! Un fois débranché, et bien tout est redevenu normal ! .... c'est quand même interessant ! En cas de "code dump", penser à débrancher toutes les extentions.... on sait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant